Notre histoire
Bonjour, moi c’est Sandra !
Femme, maman, manager, épouse, entrepreneur… bref, j’ai de multiples casquettes, comme toutes les femmes certainement ;-)
Depuis quelques années, je m’intéresse à la démarche zéro déchet. J’achète en vrac dans mon épicerie locale, je fréquente mon agriculteur bio pour consommer de bons produits de saison et locaux, je fabrique certains de mes produits « maison », avec plus ou moins de succès d’ailleurs ! Bref, je me questionne et m’interroge sur mon impact et, à mon échelle, je tente de réduire mon empreinte écologique, jour après jour. Cependant, je ne m’étais jamais vraiment posé la question pour mes faux cils. J’étais tellement habituée à utiliser des faux cils traditionnels avec de la colle que je n’y prêtais pas attention.
Et puis, un jour, ma fille aînée a commencé à s’intéresser aux faux cils et à rencontrer les mêmes problématiques ! En tant que maman, je me suis alors interrogée sur le meilleur produit à lui conseiller. Ce fut mon déclic. J’ai pris du recul et me suis renseignée. J’ai réalisé que tous ces produits adhésifs classiques n’allaient pas du tout dans ma philosophie de vie. Ils n’étaient ni très sains, ni très confortables, et souvent coûteux. Il était devenu essentiel pour moi de proposer une solution saine et écologique à ma fille.
C’est ainsi qu’est née la marque de faux cils magnétiques CILACIL, une solution Française à la fois efficace, écologique et économique.
Parce qu’une femme dépense beaucoup pour ses routines de beauté et que l’application de faux cils peut être fastidieuse, je souhaite proposer aux femmes une marque feel good, gaie et décomplexée, qui puisse enfin leur apporter confiance, douceur et légèreté pendant ce processus pas toujours évident, et leur permettre de sourire et de se sentir bien tout le temps.
Bref, je veux offrir à tout le monde des faux cils magnétiques qui changent les habitudes... dans tous les sens du terme !